À Québec, le 11 février, Madeleine Guay Goulet est décédée à l'âge de 95 ans et 9 mois, paisiblement et entourée de ses filles.
Elle était l'épouse de feu Dr Léo Goulet (1923-2011), la mère de Denyse, Lucie, Hélène (Pierre Calvé) et Sophie Goulet (Simon Mainville) et la grand-mère de Simon et Samuel Goulet-Seyoum. Elle était la fille de feu Jeannette Nolin Guay et de feu Médard Guay, la sœur de feu Michel Guay et tante de Marie-Hélène, Élisabeth et Julie Guay.
Selon ses volontés, ses cendres seront inhumées dans l'intimité, sans rituel funéraire.
La famille exprime sa gratitude aux Docteures Catherine Gagnon et Andréa Jean pour leur empathie, ainsi qu'à l'équipe des soins palliatifs de l'Hôpital Saint-François d'Assise.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Médecins Sans Frontières.
https://www.medecinssansfrontieres.ca/
Messages de sympathie
Chères cousines,
Je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances. Le regard pétillant de votre mère, son sourire et sa jovialité resteront gravés dans ma mémoire autant que les beaux souvenirs qu’ils évoquent, notamment, à une certaine époque, à l’île d’Orléans, au Roquemont et à la maison familiale à Sillery. À vous et vos proches, je souhaite courage et sérénité dans l’épreuve; mes plus nobles pensées vous accompagnent.
- Paul Goulet, le
16 février 2025
Chères cousines, mon mari Sylvain se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Votre mère était une personne rayonnante et généreuse. Je me rappelle d'elle, de son sourire et de sa gentillesse. Elle veille dorénavant sur vous et sur toutes les personnes que vous aimez. Je vous envoie mes pensées les plus chaleureuses.
- Danielle Goulet , le
15 février 2025
Toutes mes sympathies pour la perte de votre maman, c'est un dure moment à passer, mais je suis sure qu'elle continue à veiller sur vous.
- Pauline Payeur-Mainville, le
15 février 2025
You and your family are in our prayers. You resemble your mother, a beautiful woman like you.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Tony and Maurene Atherton, le
15 février 2025
Nos sincères condoléances ! Perdre sa mère est difficile mais maintenant elle repose en paix ! Courage et sérénité dans ces moments difficiles.
- Monique et Alain Guimont, le
14 février 2025
Mes sympathies chère Hélène
- Denise Soucy, le
14 février 2025
Toutes mes sympathies pour la perte de votre maman chérie!
Je ne sais pas encore ce qu’est la perte d’une mère, mais étant la personne la plus importante de notre vie, ce doit être toute une tristesse!
Bonne chance dans cette épreuve!
Claire
- Claire Bergeron , le
14 février 2025
Mes sympathies à vous, mes cousines.
On n’est jamais prêts à perdre sa maman…
Je pense à vous en ces tristes moments.
- Lorraine Blais, le
14 février 2025
Toutes mes sympathies ma belle Lucie, perder sa maman est toujours difficile, même si pour elle cela peut être un soulagement. J'en garde un très bon souvenir, depuis nos années de maîtrise et des quelques fois ensuite que nous venions à Québec au même moment. Je pense à toi, à vous, Denyse, Hélène, Sophie, Simon et Samuel.
- Diane Alméras , le
14 février 2025
Toutes mes sympathies pour votre perte. Madeleine était une personne précieuse à mon coeur.
- Rémi Goulet, le
14 février 2025
Toutes nos sympathies Hélène.
Céline et David
- Celine Gauthier, le
18 février 2025